Balay est né dans les années 40 lorsque deux partenaires entrepreneurs, Esteban Bayona et José María Lairla ont rejoint leurs idées et nom de famille, nous sommes aujourd'hui la marque leader dans le secteur des biens.
Dans les années 90, nous avons commencé à prendre notre engagement envers l'environnement beaucoup plus au sérieux. En 1990, nous sommes devenus la première marque nationale à éliminer les gaz CFC de ses appareils de réfrigération. De plus, chez Balay, nous avons réussi à fabriquer les lave-vaisselle et lave-linge les plus consommateurs d'eau au monde. Pour ces raisons, nous étions présents à l'Exposition Internationale de Saragosse 2008, dont le thème était l'eau et le développement durable.
En 2012, notre lave-linge avec fonction de séchage a vu le jour, un nouvel appareil capable d'effectuer les deux processus sans interruption et d'économiser 50 litres d'eau par cycle. Actuellement, Balay compte déjà plus de 4 000 employés et possède cinq usines sur tout le territoire espagnol
Opinions de nos clients
Recevez nos nouvelles